Forum MacDK.com: Neil est retourné la haut - Forum MacDK.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Neil est retourné la haut Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   cdum62 Icône

• membre titanesque
  • Groupe : Members
  • Inscrit : 09-11 04

Posté 27 08 2012 - 21:05

Ben moi, ça m'a rendu toute chose, la disparition de ce monsieur

Et oui, je me rappelle de ce jour où il a marché dessus, tout le monde excité comme des puces, le Paris Match spécial qui est resté longtemps dans le tiroir du grand meuble de la salle à manger de mes parents, et dont les pages se détachaient à force d'être feuilletées.
J'en étais tellement dingue de cet évènement que j'avais fait les maquettes d'Appolo 9 et du LEM quand j'étais gamin.
Et puis comme je collectionnais aussi les timbres, ma grand mère avait réussi à me trouver la photocopie d'une enveloppe premier jour de l'évènement signée par les 3 astronautes. Les amateurs comprendront.

Voilà. C'est un pan de l'aventure spatiale qui se ferme. J'ai beaucoup aimé la suggestion de sa famille pour lui rendre hommage :

"A tous ceux qui pourraient se demander comment lui rendre hommage, nous avons une simple requête. Honorez son exemple de service, de réussite et de modestie et la prochaine fois que vous marchez un soir de nuit claire et que vous voyez la Lune, souriez en vous-même, pensez à Neil Armstrong et faites-lui un clin d'oeil ".

C'est peut être con, mais ce soir, je lui ai fait un petit clin d'oeil, pour ce Monsieur.

Ce message a été modifié par cdum62 - 27 08 2012 - 22:56 .

... plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite ... mais plus sûr on est d'arriver
Nous, on est 2 MBP. et hop !
Enfin, la famille s'est agrandie : Ipad 1, Ipad 2 et Ipad mini sont arrivés chez nous. Mais pas encore d'iPhone.
0

Page 1 sur 1